Offre d'emploi - Administration des ventes - Mercedes-Benz CentrEtoile

 

La concession Mercedes-Benz CentrEtoile à Huy recherche un(e) employé(e) : Administration des ventes.

Description de la fonction :

– Gestion globale de l’administration commerciale du site
– Vérification, traitement et suivi des bons de commande neufs, occasions et autres.
– Encodage des factures d’achat et fournisseurs
– Coordinations des équipes et/ou sous-traitants dans le planning de livraison
– Gestion des relations clients et livraisons administratives
– Facturation des véhicules, des accessoires, des contrats de service et ordres de travail interne.
– Suivi des primes de vente de l’importateur

Profil recherché :

– Une première expérience équivalente est un atout
– Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et de diplomatie
– Vous avez une grande affinité pour les chiffres
– Vous avez le sens des priorités
– Vous êtes orienté client et vous avez un excellent sens du contact
– Vous aimez travailler en équipe
– Vous répondez directement à votre responsable de site et travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux.

Ce que nous vous offrons :

Un travail stable.
Un temps plein

Une formation continue.
Une évolution dans un groupe local à dimension humaine, dont les valeurs sont le respect, le travail et le service de qualité.
Vous aurez l’occasion d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et professionnel.

Si ces perspectives de carrière vous intéressent et si vous souhaitez faire un bout de chemin avec nous, transmettez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail : info@centretoile.be