smart EQ.

Avant-gardistes et plus que jamais urbaines : à l'occasion du Salon international de l’automobile de Francfort 2019, smart présentait ses modèles fortwo et forfour entièrement remaniés sur le plan visuel mais aussi sur le plan de la mobilité. Depuis lors, smart est l’alliance d'un design progressiste et d'une connectivité intelligente avec des propulsions exclusivement électriques. Les nouvelles smart fortwo coupé, cabrio et forfour offrent ainsi un concept complet de mobilité durable.

Des commandes intelligentes.

L’intérieur remanié séduit avant tout grâce à de nouvelles possibilités de rangement élargies et un concept UX repensé. Cette nouvelle génération d’infodivertissement inclut une intégration de smartphone sans faille permettant de retrouver son environnement smartphone dans le cockpit de votre smart.

Une expérience intuitive.

Le conducteur peut consulter les informations sur l’état du véhicule, recharger la batterie, trouver une place de stationnement et s’y faire guider, organiser efficacement le rangement des paquets dans le coffre, partager le véhicule avec les amis et la famille ou retrouver sa smart sans stress : tout cela est possible grâce à l’appli smart EQ Control et les services « ready to » via des applications mobiles intuitives. Grâce à une interface entièrement renouvelée, le recours aux services est un vrai jeu d’enfant et chaque smart devient une véritable voiture connectée.

Un plaisir de conduire électrisant.

L’expérience de conduite 100 % électrique permet de découvrir une nouvelle dimension du plaisir de conduire. Un couple immédiatement disponible, des accélérations fluides et un silence quasi absolu. Les nouveaux modèles smart révèlent ainsi tous les atouts de la technologie EQ. Grâce à un packaging intelligent et à un retour aux valeurs clés de la marque, le concept reste léger et préserve les ressources tout en offrant une mobilité durable dans l’environnement urbain.

Un chargement quasi. maximal en seulement 40 minutes !

Vous disposez alors d’une autonomie confortable de 135km pour tous les trajets en ville et en périphérie urbaine. Avec son chargeur de bord de 22 kW en option doté d’une fonction de recharge rapide, votre smart se rechargent de 10 % à 80 % en à peine 40 minutes. La facturation se fait via la toute nouvelle appli smart EQ control. De plus grâce à leur certificat, les batteries sont garanties 8 ans ou 100.000km.

Recharger sa Mercedes électrique ou plugin-hybrid, comment ça marche ?

Tout savoir sur les différentes solutions de rechargement et les coûts que cela engendre.