Êtes-vous aussi avant-gardiste que la Mercedes EQS ?

Purpose design : l'aube d'une nouvelle ère à la sensualité époustouflante.

 

 

L’EQS : de la vision à la réalité.

Le Mercedes-Benz Vision EQS, dévoilé en septembre 2019, a préfiguré la conception progressive de l’EQS. Membre de la famille de la Classe S, cette berline 100% électrique sera également la référence dans le segment du luxe.

Un design progressif, des technologies innovantes et des spécifications à couper le souffle. Vous êtes aussi avant-gardiste que notre EQS ? Alors réservez-le dès maintenant. Soyez l’un des premiers à le conduire.

Jusqu'à 700 km

Conduite purement électrique (WLTP)*

15 minutes

pour recharger une autonomie de 250 km*.

0 gramme

D’émissions de CO₂ (combinées)

Hyperscreen MBUX : la révolution de l’intelligence artificielle.

Disponible en option sur l’EQS (la berline de luxe 100 % électrique), l’hyperscreen MBUX est le nouveau cerveau et système nerveux de la voiture. Il associe, pour la première fois, design émotionnel et intelligence artificielle au niveau du tableau de bord.

L’hyperscreen MBUX se veut un exemple parfait de fusion entre design numérique et analogique. Il crée une sensation de bien-être, presque aérienne, qui se traduit par plusieurs écrans semblant se mélanger sur une large bande incurvée. Des bouches d’aération analogiques sont intégrées dans cet immense écran pour connecter le monde numérique et physique. L’hyperscreen MBUX est entouré d’un cadre avant continu en plastique. Sa partie visible est peinte dans un processus élaboré de trois couches en « Silver Shadow ». Ce système de revêtement permet d’obtenir une surface de très haute qualité grâce à des couches intermédiaires extrêmement fines. L’écran semble ainsi flotter sur le tableau de bord. Le passager dispose également de sa propre zone d’affichage et de commande, ce qui rend le voyage encore plus agréable et divertissant. Si le siège passager n’est pas occupé, l’écran se transforme en une pièce décorative numérique.

Les points forts du design à l'extérieur et à l'intérieur.

Un design exclusif partout où le regard se pose :

  • Calandre au design à étoile Mercedes-Benz
  • Confort des sièges arrière de première classe
  • Matériaux exclusifs et inserts décoratifs innovants
Les nouveaux packs d'équipements EQS : un luxe d'avant-garde comme vous le rêviez.

Les 4 packs d’équipements disponibles pour l’EQS sont complémentaires et proposent des équipements et des fonctionnalités taillés pour vous. Le Pack Premium Plus, avec ses sièges multicontours pour le conducteur et son passager, et le Pack AIR-BALANCE offrent le plus haut niveau de confort – en plus des éléments inclus dans le Pack Advanced et le Pack Premium.

MBUX L'intuition vécue, plus intense à chaque trajet.

Affichage tête haute en réalité augmentée MBUX

Assistant intérieur MBUX

Services à distance et de recharge Mercedes me

Egalement en avance sur son temps en tant que havre de paix.

Asseyez-vous et laissez un nouveau sentiment de liberté vous envahir :

Système de divertissement arrière haut de gamme MBUX

ENERGIZING AIR CONTROL Plus

Ambition 2039 : la voie vers une mobilité CO₂-neutre.

La lutte contre le changement climatique fait partie de notre mission. Nous sommes pleinement engagés dans les objectifs de l’accord de Paris sur le climat et avons établi une feuille de route pour y parvenir en avance.

Sous le titre « Ambition 2039 », Mercedes-Benz Cars s’est fixé des objectifs ambitieux mais réalistes. Par exemple, nous ne nous contentons pas de construire des modèles durables, mais nous veillons également à ce que notre production soit neutre en CO2 à partir de 2022. En même temps, nous motivons nos fournisseurs à suivre notre ambition.

L’objectif est de transformer notre gamme de produits en une gamme totalement neutre en CO₂ d’ici 2039. Cela comprend des éléments tels que les matières premières, la chaîne d’approvisionnement, la production des véhicules, leur phase d’utilisation et les méthodes de recyclage.

Avec EQS, nous allons faire un grand pas en avant, grâce à une production neutre en carbone de la voiture elle-même et des éléments de sa batterie.

 

* Les dates de libération et de livraison sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées. Mercedes-Benz Belgique Luxembourg SA ne peut être tenue responsable des écarts éventuels.

** Sur la base des résultats des tests préliminaires. Les valeurs certifiées (WLTP) seront publiées une fois que la EQS sera introduite et ces valeurs certifiées peuvent différer des valeurs préliminaires.

EQS: consommation d’électricité en kWh/100 km (combiné) : émissions de CO2en g/km (combiné) : 0.[2]

[2] Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s’agit des « valeurs CO₂ WLTP » au sens de l’article 2 nr. 3 du règlement d’exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. Les valeurs indiquées ne sont pas liées à un véhicule en particulier. Elles ont pour seul but de permettre la comparaison entre différents véhicules. Les valeurs peuvent varier selon les équipements et options choisies.