Contact

Une assistance totale et directement accessible

Que faire en cas de problème ? À qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

Ligne directe Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27

Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante :  hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Ligne directe

Obtenez immédiatement de l’aide en composant le +32 2 554 17 27 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

Touche Mercedes Me

Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur Mercedes-Benz.

Touche SOS

Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

Signalez rapidement et facilement vos dommages en ligne :

Obtenez un devis de réparation gratuitement et sans engagement. Sur demande, nous vous procurons un véhicule de remplacement* pour que vous restiez mobile.

*En cas de responsabilité civile conformément au droit légal, en cas de sinistres couverts par une assurance tous risques jusqu’à 5 jours calendaires et généralement la plus petite catégorie de véhicules. Les prérequis sont un contrat d’atelier signé chez l’un des concessionnaires Mercedes-Benz participant à cette action, la couverture du dégât de carrosserie ou de peinture par une assurance responsabilité civile automobile ou une assurance casco et une prise de contact au préalable via le centre clientèle Mercedes-Benz au +32 2 554 17 27 ou la fonction d’annonce de sinistre Mercedes me. Les dégâts de bris de glace sont explicitement exclus de « Mercedes-Benz vous vient en aide ».

Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

Vos avantages :

  • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
  • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
  • Mise en relation directe avec un expert AMG
  • 24h/24, 365 jours par an
  • Gratuit
L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com. Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Garantie mobilité

La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Les assistants numériques

Dans le but d’apporter la meilleure aide possible aux secouristes sur le lieu d’un accident, Mercedes-Benz a mis au point ses propres assistants numériques de désincarcération.

En cas d’urgence, ils permettent de visualiser clairement tous les détails relatifs à la sécurité du véhicule et fournissent ainsi en l’espace de quelques secondes des avantages pouvant sauver des vies. Les assistants numériques de désincarcération Mercedes-Benz sont parfaitement coordonnés : l’autocollant avec code QR à l’usage des secours renvoie directement à la bonne fiche de désincarcération du véhicule concerné. L’application Rescue Assist pour smartphones et tablettes englobe, en plus des fiches de désincarcération, des vues en trois dimensions du véhicule, consultables également dès à présent off-line, dans le cas où aucun réseau mobile ne serait disponible sur le lieu de l’accident. Tous ces services permettent d’avoir un bon aperçu de la situation et de gagner un temps précieux, car en cas d’urgence, chaque seconde compte.

Signaler un sinistre

Toujours entre de bonnes mains en cas de sinistre avec Mercedes-Benz

Vous pouvez compter sur nous en cas de sinistre.

  • En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition 24h/24.
  • Il est toujours rassurant d’être bien assuré en cas de problème.
  • En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition pour traiter rapidement votre requête.